Avis et évaluation sur – MY SWEET MEMORIES Cadre Photo 2 empreintes Blanc

Caractéristiques principales du MY SWEET MEMORIES Cadre Photo 2 empreintes Blanc

  • Les parents pourront réaliser l’empreinte des pieds ou mains de bébé.
  • Il suffit d’étaler la pâte fournie dans la boîte à l’aide du rouleau fourni et de prendre les empreintes de bébé.
  • Les parents pourront également graver dans la pâte le nom et la date de naissance de bébé.
  • Empreinte bébé et cadre photo

Avis utilisateurs ou acheteurs du MY SWEET MEMORIES Cadre Photo 2 empreintes Blanc sur Amazon

Evaluation globale

sur 161 avis au total.

Meilleur avis favorable

Un beau souvenir à concerver

l’idée m’a toute suite plu, maman depuis peu, le concept de garder en souvenir les empreintes de mon petit garçon m’a réjoui.
Je l’ai reçu dans un beau carton, dedans, les 3 cadres (reliés entre eux), la pâte , le petit rouleau pour l’aplatir et les explications. Déjà le point positif c’est la taille, je m’attendais à plus petit, 1 cadre mesure 13,5 cm de longueur et 21,8 cm de hauteur, donc les trois cadres alignés font 50 cm de longueur. ils sont solides et de bonne qualité, Il y a suffisamment de pâte pour faire largement plus de deux empreintes . (Moi, j’ai utilisé le reste pour faire les empreintes de mes 3 animaux. 😝😁) Si, il vous en reste après utilisation, vous pouvez la conserver, faite une boule et mettez-la dans du papier aluminium puis dans un sachet hermétique à l’air. cela va éviter qu’elle durcisse.
Les problèmes que j’ai rencontrés; Il es très difficiles de faire les empreintes d’un nourrisson . Il bouge trop et le pâté est méga sensible (logique) il faudra attendre qu’il grandisse un peu. Il faut faire attention à l’épaisseur de votre pâte, l’idéal c’est 0.5 cm d’épaisseur, sinon elle ne rentrera pas dans le cadre et là obligé de tout recommencer. A la fin, je vous conseille d’attendre au moins 3-4 jours pour que le pâte soit bien dure, car 24 heures ne suffit pas! Je tiens à rajouter le très bon rapport qualité/prix, pour moins de 20 euros c’est quand même très intéressant, je le recommande vivement, je vous joins quelques photos! Si ce commentaire vous à aidé, cliquez sur « oui » ça me fait toujours plaisir ! merci

Meilleur avis critique

il faut bien etaler et mesurer l’epaisseur

L’argile est tres « elastique » du coup les emprientes « rebondissent » et ne sont pas tres net. En plus, il n’etait pas preciser de bien etaler l’argile pour etre sur que ca rentre dans le cadre. Du coup, les emprientes que j’avais fait etaient trop epais pour entrer dans les deux cadres. J’ai pensé à demander pour une paquet d’argile mais ne sais pas à qui puisqu’il n’y avait pas le contact du fabricant. Hereusement j’avais gardé un autre paquet d’argile d’une autre marque, Bubzi Co (qui est aussi mieux dans mon avis), et avait assez d’argile pour faire les empreintes d’un main et une pied de mon enfant d’un an.

Prix du MY SWEET MEMORIES Cadre Photo 2 empreintes Blanc généralement pratiqué sur Amazon est de 27.9€

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire