Avis et évaluation sur – Fisher-Price – CDN41 – Mobile – Doux Rêves Papillon

Caractéristiques principales du Fisher-Price – CDN41 – Mobile – Doux Rêves Papillon

  • Place à la sérénité grâce à ce mobile motorisé avec projection de lumières pour les nouveaux-nés, les nourrissons et les bébés âgés jusqu’à 5 mois
  • Regardez ! Un ciel étoilé est projeté sur les murs et le plafond
  • Que préfère bébé ? Choisissez entre trois modes audio qui diffusent jusqu’à 30 minutes de berceuse, de bruit blanc ou de sons de la nature apaisants
  • Trois adorables amis en peluche aident à apaiser, réconforter et divertir bébé
  • Une télécommande permet de réactiver le mouvement du mobile, le spectacle lumineux et jusqu’à 30 minutes de contenu sonore
  • Se transforme en veilleuse de nuit musicale pour les plus grands, et en mobile qui s’attache facilement à la capote d’une poussette

Avis utilisateurs ou acheteurs du Fisher-Price – CDN41 – Mobile – Doux Rêves Papillon sur Amazon

Evaluation globale

sur 164 avis au total.

Meilleur avis favorable

Très joli dans la chambre de bébé

J’ai reçu le mobile doux rêves de fisher-price très rapidement. L’installation se fait très facilement grâce à une attache en plastique sur le rebord du lit en bois de bébé. L’allumage est très simple, vous avez la possibilité de mettre la musique avec ou sans lumière ou juste les oursons qui tournent avec la lumière. Il y a plusieurs berceuses qui durent 30 minutes et aussi 2 modes, un de nature et l’autre reproduisant des bruits blancs.
Il est livré avec une télécommande afin de réactiver le mobile de loin pour ne pas déranger bébé. Il est vendu sans les piles donc pour le mobile il faut 4 piles AA LR6 et 2 piles AAA LR03 pour la télécommande.
Par la suite vous pouvez le moduler pour qu’il devienne une veilleuse a poser sur la table de chevet du tout petit.
Si mon commentaire vous a semblé utile, merci de cliquer 🙂

Meilleur avis critique

Avis très mitigé…

Ayant 3 enfants, j’ai eu les 3 versions de ce mobile et ce qui est certain c’est que le prix à baissé depuis la 1ere version ainsi que la qualité…
Je m’explique, le moteur qui fait tourner les peluches fait un bruit pas croyable à tel point que dans le baby phone on entend plus le moteur que la musique.
La télécommande est inutile car la musique dure vraiment très longtemps.
La qualité des musiques a également baissée, je sais bien que tout les goûts son dans la nature, mais sans parler du choix des musiques, qui, je trouve, font un peu triste, le bouton « vent » fait penser à un mec qui souffle dans un micro et le bouton « d’ambiance » fait penser à une foret près d’un étang à grenouilles. La qualité est vraiment pas top, à l’heure de la HD, on dirait un son très mal enregistré, diffusé dans des enceintes qu’on gagne en fête foraine. Et sur ce dernier point, j’insiste sur le fait que la musique de la vidéo de présentation n’est ABSOLUMENT PAS la musique du mobile !!!!!

Hormis ces points, tout n’est pas à jeter:
Les lumières sont désormais de très belles étoiles (fixes) projeter au plafond via des LED (les piles dure donc considérablement plus longtemps).
L’ensemble est bien fichu car assez petit et robuste et nous avons enfin un vrais système solide d’attache du mobile qui s’adapte grâce à une sangle, donc normalement compatible avec tout les lits.
Le fait de pouvoir démonter facilement une partie pour le transporter lorsqu’on va chez des amis ou la famille est un vrai plus.
La musique dure vraiment très longtemps (bébé s’endort toujours avant la fin de la musique)
Le prix divisé par 2 par rapport au précédent modèle.
En conclusion, je dirais que c’est un mobile à privilégié pour les sorties mais qui avec un peu plus d’attention sur la qualité des musiques et un moteur plus silencieux aurait été un must have !

Prix du Fisher-Price – CDN41 – Mobile – Doux Rêves Papillon généralement pratiqué sur Amazon est de 44.9€

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire